Accessoires de lecture

NOOZ

Les Nooz sont des lunettes de lecture, pour mieux voir de près, à tout instant et en un instant. Modernes, décomplexées et discrètes, elles se glissent habilement dans le quotidien pour le simplifIer avec style. Une mini-révolution qui associe qualités optiques design et confort, en toute légèreté !

Ultra-pratiques

Etui aux formes de Nooz, pour un encombrement minimal. C’est l’objet nomade par excellence.
Verres adaptés à une manipulation rapide et très fréquente. Etui rigide ultra-compact avec revêtement « soft touch »

Ultra-sûres

Conception avec le centre d’ophtalmologie du Dauphiné à Grenoble (France). Lunettes de grande qualité optique fabriquées en France. Monture en polycarbonate hautes performances : transparence « cristal », grande élasticité, résistance à la chaleur. Les verres ont bénéficié d’un traitement de protection contre les rayures.

MAGNYS

Enfin réglé !… MAGNYS est un produit révolutionnaire qui cible les presbytes et va permettre à votre opticien de vous fournir en quelques minutes un équipement sur mesure et donnant accès à la profondeur de champs.

Brevetée et Made In France, MAGNYS est la première paire de lunettes dotée de verres dégressifs et ajustables immédiatement, grâce à un système de réglage millimétrique de l’écart pupillaire.

Les verres de proximité PROXIMAG vont vous permettre de lire à 30 cm et de voir jusqu’à 2 mètres, ceci avec une seule paire de lunettes, pour votre plus grand confort !

 

LES LUNETTES MAGNYS PEUVENT ÊTRE AJUSTÉES PAR NOS SOINS EN SEULEMENT 5 MINUTES ET PERMETTRE DE REVIVRE LA LECTURE EN TOUTE QUIÉTUDE.

 

CLIC PRODUCTS

Les lunettes Clic sont tout spécialement adaptées à l’usage de la vision de près.
Toujours sur vous : elles restent accrochées autour du cou sans vous déranger car le cordon semi-rigide les maintient en position.
Toujours prêtes : il suffit de les clipser sur le nez pour bénéficier de la correction.

Porter des lunettes CLIC est pratique, élégant et aussi très confortable.L’utilisation d’un aimant au néodymium sur la tranche du nez permet la fermeture automatique des lunettes. Les branches entourent votre comme un bandeau.

Des lunettes de lecture innovantes et pratiques que vous pouvez fixer sur le nez par un simple mouvement. Fini le cordon encombrant autour du cou, seul reste un lien solide entre les deux parties de la monture qui ne vous gênera plus lorsque vous ne porterez pas les lunettes !